Conception de la Page de Destination de la Vidéo

Utiliser le pouvoir de persuasion de l'audio et de la vidéo pour décrocher plus d'affaires

Qu'est-ce Qu'une Page de Destination Vidéo ?

video landing page icon

Une page de destination est simplement une page de vente sur votre site qui n'a qu'un seul but, qui n'est rien de plus que de motiver les utilisateurs à prendre une certaine forme d'action. Cette action peut être de vendre directement, de les laisser s'inscrire à votre liste de diffusion, de souscrire à un abonnement, etc.

Une landing page est souvent confondue avec une squeeze page qui est plus un court formulaire d'inscription, avec ou sans vidéo, où les utilisateurs se voient présenter une offre attrayante, un cadeau gratuit qui sert de pot-de-vin pour les inciter à s'abonner à votre liste de courrier électronique.

La conception de la Page de Destination d'autre part, est basé sur une copie de vente plus longue qui présente un problème, amplifie ses conséquences négatives, puis présente la solution en mettant en évidence les avantages de votre produit ou service ainsi que des témoignages positifs, une preuve du nombre de copies déjà vendues et tout autre élément utile moyens de persuasion, afin de surmonter les objections de vente, tout en créant un sentiment d'urgence.

La vidéo implémentée dans une page de destination ajoute une motivation supplémentaire et de puissants éléments de persuasion. Il prend également en compte les personnes qui préfèrent d'abord regarder une vidéo rapide pour savoir ce qui leur est proposé et peut-être en savoir plus sur les détails de fond s'ils sont suffisamment intéressés. D'où le terme Page de Destination Vidéo ou page de vente vidéo.

Les pages de destination vidéo sont également les pages les plus converties jamais sur un site, si les bonnes conditions sont remplies dans le contenu présenté. Comparez cela avec lettre de vente vidéo, où le contenu de la page de destination est principalement basé sur la vidéo du contenu de la copie de vente textuelle.

Landing et pages squeeze ont des apparences et des buts différents. Voir les exemples ci-dessous pour connaître quelques différences notables entre les deux.

crazy-egg-landing page

Page de destination vidéo de Crazy Egg incorporant certains ingrédients essentiels


video-squeeze-sample

Échantillon de squeeze page vidéo

Demandez un Devis

Nous vous enverrons une estimation gratuite et sans engagement du coût du projet, du délai de livraison et des étapes recommandées à suivre.

Vous pouvez également composer le (514) 348-3648 (Montréal) ou sans frais Canada-États-Unis (888) 487-8778.

PARTENAIRES D'AFFAIRES


Grâce à tous ceux-ci et à d'autres marques et clients incroyables, le travail que nous faisons est beaucoup plus significatif et gratifiant !

CONTACTEZ-NOUS À TOUT MOMENT
NOUS SOMMES TOUS YEUX TOUS OREILLES POUR VOS RENSEIGNEMENTS !

Heures:

Lun-Ven: 9h30 – 17h30

Sam-Dim : (Support par Email)

Sans Frais au Canada et aux ÉU:

(888) 487-8778

Bureau de Montréal:

(514) 348-3648

Ventes & Services:

Email: cs@clikart.com

E-mail du Support

csupport@clikart.com

Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/clikar5/public_html/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 338
Video Landing Page Design | ClikArt Digital Marketing | Montreal-Canada

Video Landing Page Design

Using video’s persuasive power to land more business

What is a Video landing Page

A landing page is simply a page on your site that has one purpose only. And it’s job is nothing more than motivating users to take some form of action. That action may be to sell directly, let them opt-in to your email list, subscribe into a membership, etc.

A landing page is often confused with a squeeze page, which in reality is a small section in the landing page or may be used individually as a pop up of some form. A squeeze is a short form, with or without a video, where users are presented with an attractive offer, a freebie giveaway which serves as a bribe to entice them to subscribe to your email list.

Landing page design on the other hand is based on longer form copy that highlights the benefits of your product or service, positive testimonials, amount of copies already sold and any other helpful means of persuasion, in order to overcome objections to buy, while creating a sense of urgency.

Video implemented within a landing page adds an additional motivation and persuasively powerful elements. It also takes into account people who would rather watch a quick video first to know what they’re being offered and maybe read further about the nitty-gritty details if they’re interested enough. Hence the term stands for video embedded within a landing page.

Video landing pages are are also the highest converting pages ever on a site, if the right conditions are met in the content presented. Compare this with video sales letter, where the landing page’s content is mostly video based with little text.

Landing and squeeze pages may have different looks and content, depending on the type of offer, See below samples to know some notable differences between the two.

crazy-egg-landing page

Crazy Egg’s video landing page incorporating some¬†essential ingredients


video-squeeze-sample

Video squeeze-page or pop up sample

Request a Ballpark Quote!

We shall send you a free, no obligation project cost estimate, delivery time frame and recommended steps to follow.

You may also call (514) 348-3648 (Montreal office) or toll free Canada-US (888) 487-8778.

PAST AND PRESENT

BUSINESS PARTNERS


Thanks to All These and Other Amazing Brands and Clients, the Work We Do Feels Much More Meaningful and Rewarding!

CONTACT US ANYTIME
WE'RE ALL EYES AND EARS FOR YOUR ENQUIRIES!

Hours:

Mon-Fri: 9am – 5pm

Sat-Sun: 10am – 2pm (Support by Email)

Toll Free Canada & US:

(888) 487-8778

Montreal Office:

(514) 348-3648

Sales & Services:

Email: cs@clikart.com

Support Email:

csupport@clikart.com

Raffi@ClikArt.com Connect on Social or Just Say a Quick Hi!
Send