Conception de La Page de Destination

La page de destination de la copie de vente intelligente qui se convertit sans paraître trop «commerciale»

La Grande Importance des Pages de Destination ou de la Copie de Vente

Une page de destination est essentiellement une version en ligne d'une copie de vente, qui sert d'outil de persuasion pour surmonter les objections de vente. Cela crée également un sentiment d'urgence limité dans le temps pour conclure une vente après qu'un utilisateur a lu les parties les plus importantes de l'offre.

Les pages de destination peuvent également être utilisées sous diverses formes avec différents objectifs de résultat à l'esprit. Mais en général, les composants les plus importants des copies de vente sont de présenter la meilleure solution et le meilleur remède aux problèmes de votre public cible.

Les pages de destination mettent en évidence les grands avantages d'une offre et à quel point il serait mauvais de manquer une opportunité aussi unique que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Une page de vente doit se distinguer de la concurrence et au-dessus de celle-ci, en utilisant des témoignages positifs, une preuve du nombre d'exemplaires déjà vendus, des garanties de remboursement et tout autre support pouvant faciliter le processus de persuasion et de vente.

Découvrez aussi comment les vidéos intégrées aux pages de destination ajoute ce coup de pouce supplémentaire nécessaire avec la copie de vente convaincante sur une page de destination.

Les Types de Pages de Destination Que Nous Concevons

  • Pages de Destination Longues

    C'est le type de page de vente à utiliser principalement avec des articles à prix élevé ou lorsqu'un grand nombre de points de persuasion est nécessaire pour une conversion réussie.

    Ce formulaire de page de destination contient beaucoup de contenu important et utile. En commençant par un titre accrocheur et un sous-titre clair, une image émotionnellement puissante qui est pertinente pour l'offre et qui est instantanément visible sans faire défiler la page (au-dessus du pli), un ton de réchauffement fort soutenu par des preuves et des témoignages, qui maintient le spectateur engagé entre le premier appel à l'action jusqu'à n'importe quelle section de la page, où la magie peut se produire et le bouton d'achat est finalement enfoncé.

  • Pages Pressées

    Une page squeeze est un type de page de destination page ou une page de vente conçue pour capturer les adresses e-mail des visiteurs du site sur votre site Web ou sur certaines pages de social business, comme LinkedIn, Facebook ou autre.

    Consultez également nospage de destination vidéoetlettre de vente vidéopour comparer.

Demandez un Devis!

Nous vous enverrons un devis gratuit et sans engagement du coût du projet, le délai de livraison et les étapes recommandées à suivre.

Vous pouvez également appeler le (514) 348-3648 (Montréal) ou le numéro sans frais Canada-États-Unis (888) 487-8778.

PARTENAIRES D'AFFAIRES


Grâce à Tout Cela et à D'autres Marques et Clients Incroyables, le Travail que Nous Faisons est Beaucoup Plus Significatif et Gratifiant!

NOUS CONTACTER À TOUT MOMENT
NOUS SOMMES TOUS PRÊTS POUR VOS DEMANDES!

Heures:

Lun-Ven: 9h:30 - 17h:30

Samedi-Dimanche: (Assistance par E-mail)

Sans frais au Canada et aux États-Unis:

(888) 487-8778

Bureau de Montréal:

(514) 348-3648

Ventes et Services:

Courriel: cs@clikart.com

Courriel D'assistance:

csupport@clikart.com

Raffi@ClikArt.com Connectez-vous sur les réseaux sociaux ou dites simplement un salut rapide!
Send

Landing Page Design

The smart sales copy pitch landing page that converts without appearing too “salesy”

The High Importance of Landing Pages or the Sales Copy

A landing page is in essence an online version of a sales copy, that serves as a persuasion tool to overcome selling objections. It also creates a limited time sense of urgency to close a sale after a user reads the most important parts of the offer.

Landing pages may also be used in various forms with different outcome goals in mind. But in general, the most important components of sales copies is presenting the best solution and cure to pain points your target audience has.

Landing pages highlight the great benefits of an offer and how bad it would be to miss such a unique opportunity not found elsewhere. A sales page has to set itself apart from and above the competition, using positive testimonials, proof of amount of copies already sold, money back guarantees and any other supporting material that may ease the persuasion and sales process.

Check out also how Videos integrated into landing pages add that extra boost needed along with the persuasive sales copy on a landing page.

The Types of Landing Pages We Design

  • Long Form Landing Pages

    This is the type of sales page to use mostly with either high ticket items or when a lot of persuasion points is needed for successful conversion.

    A lot of important and useful content goes into this landing page form. Starting with an attention grabbing headline and clear sub-headline, an emotionally powerful image that is relevant to the offer and is instantly visible without scrolling the page (above the fold), a warm up strong pitch backed by evidence and testimonials, that keeps the viewer engaged between the first call to action till any section of the page, where the magic may happen and the buy button is finally pressed.

  • Squeeze Pages

    A squeeze page is a type of landing page or a sales page designed to capture email addresses from site visitors to your website or on certain social business pages, like LinkedIn,  Facebook or other.

    See also our “video landing page” and “video sales letter” services to compare.

Request a Ballpark Quote!

We shall send you a free, no obligation project cost estimate, delivery time frame and recommended steps to follow.

You may also call (514) 348-3648 (Montreal office) or toll free Canada-US (888) 487-8778.

PAST AND PRESENT

BUSINESS PARTNERS


Thanks to All These and Other Amazing Brands and Clients, the Work We Do Feels Much More Meaningful and Rewarding!

CONTACT US ANYTIME
WE'RE ALL EYES AND EARS FOR YOUR ENQUIRIES!

Hours:

Mon-Fri: 9am – 5pm

Sat-Sun: 10am – 2pm (Support by Email)

Toll Free Canada & US:

(888) 487-8778

Montreal Office:

(514) 348-3648

Sales & Services:

Email: cs@clikart.com

Support Email:

csupport@clikart.com

Raffi@ClikArt.com Connect on Social or Just Say a Quick Hi!
Send