Plan de La Stratégie de Marketing Numérique

Un guide pratique et exploitable étape par étape qui aide à atteindre une croissance systématique et cohérente pour aider votre site à atteindre son potentiel le plus élevé.

Pourquoi les Entreprises ont Besoin d'une Stratégie Marketing Ciblée

Que vous exécutiez une opération de type B2B (Business to Business) ou B2C (Business to Consumer), vous devez d'abord et avant tout comprendre qui serait le plus susceptible d'acheter ce que vous offrez ou mieux encore qui est exactement votre cible. public. Inutile de dire qu'il ne serait pas pertinent de promouvoir un produit capillaire auprès des personnes chauves. Et inversement, toutes les personnes ayant des cheveux normaux ne doivent pas être considérées comme une bonne perspective pour vos produits capillaires.

C’est pourquoi il est vital pour une stratégie marketing solide de se fonder fortement sur la pertinence, la preuve d’intérêt et la preuve d’intention.

Vous savez peut-être déjà que votre produit ou service est davantage axé sur un certain sexe (si c'est le cas), ou vous pouvez supposer que votre offre devrait naturellement intéresser certaines données démographiques, et vous pouvez à nouveau avoir partiellement raison dans ces hypothèses.

Mais est-il judicieux de construire votre stratégie de vente et de marketing sur des hypothèses et espérer avoir raison? Que se passe-t-il si votre offre a le potentiel d'atteindre un marché plus large ou d'autres publics spécifiques auxquels vous n'avez peut-être jamais pensé ou totalement ignoré, pensant qu'ils ne vous conviennent pas?

Avec les outils et la technologie avancés d'aujourd'hui, et avant d'investir profondément dans la publicité et la promotion, vous pouvez d'abord tester la pertinence de votre offre, obtenir des données précises et solides, analyser les avantages et les inconvénients, améliorer ou modifier les détails de votre offre et créer une campagne marketing réussie basée sur des analyses solides.

Un plan de marketing numérique passe par toutes ces étapes et plus encore, pour vous assurer de ne pas perdre de temps et d'argent précieux sur de faux espoirs et présomptions.

Ce qui est Inclus dans ce Plan

  • Recherche de Marché et de Mots-clés

    Il s'agit d'une recherche intensive, pour découvrir le niveau d'intérêt du marché pour votre entreprise ou offre, la force ou les faiblesses générales de la concurrence, les mots clés importants et les résultats des moteurs de recherche et commencer à élaborer un plan d'action préliminaire.

    Cela aide à identifier;

    • Niveau de demande pour vos produits ou services
    • Défi compétitif
    • Idées de création de contenu de site
    • Évaluation de la difficulté SEO
    • Calcul du coût moyen de la publicité via la recherche, les réseaux sociaux ou autres
  • Audit de L'état Actuel

    C'est ici que nous effectuons un audit de votre statut actuel au sein de votre marché de niche, en le comparant à vos concurrents et à l'environnement Web global.

    Nous effectuons une évaluation complète de l'inventaire du contenu et des actifs disponibles et nécessaires, comme des articles, des infographies, des vidéos, des études de cas, des guides gratuits, des partages de diapositives, etc.

    Il s'agit d'une étape importante qui permet de reconnaître où vous en êtes avec votre entreprise en ligne, où vous voulez qu'elle se trouve dans un délai raisonnable et quelles mesures vous devez prendre pour y parvenir.

  • Identifiez les Avantages et les Inconvénients

    Nous vous aidons ensuite à identifier vos forces, vos faiblesses, les opportunités disponibles ou tout obstacle qui pourrait vous empêcher d'atteindre vos objectifs, qu'il soit lié à la technologie, comme (le marché cible utilisant des appareils pour lesquels votre site n'est pas encore prêt, ou la structure de navigation de votre site n'étant pas très convivial de manière à offrir une bonne expérience à vos prospects, vitesse de chargement du site) ainsi que de nombreux autres facteurs de contenu importants liés à la conversion.

  • Recommander des Mesures Pertinentes

    Maintenant que nous avons toutes les informations essentielles qui comptent pour votre cas, nous préparons un rapport de recommandations avec toutes les actions étape par étape qui sont nécessaires pour que vous puissiez commencer à mettre en œuvre, en suivant un guide supplémentaire que nous fournissons.

    Si vous n'avez aucune expérience des campagnes marketing ou pour toute autre raison, vous préféreriez que nous nous occupions également de la partie mise en œuvre, vous devez choisir notre service de marketing numérique complet instead.

IMPORTANCE ET TENDANCE

Demandez un Devis!

Nous vous enverrons un devis gratuit et sans engagement du coût du projet, le délai de livraison et les étapes recommandées à suivre.

Vous pouvez également appeler le (514) 348-3648 (Montréal) ou le numéro sans frais Canada-États-Unis (888) 487-8778.

Raffi@ClikArt.com Connectez-vous sur les réseaux sociaux ou dites simplement un salut rapide!
Send

• »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Montreal Office: (514) 348-3648 | Toll Free Canada / US: 1 + (888) 487-8778 «««««««««««««««««««««««««««««««««

Digital Marketing Strategy Blueprint

A step-by-step practical and actionable guide that helps achieve growth systematically and consistently to help your site reach it’s highest potential.

Why Businesses Need a Targeted Marketing Strategy
Whether you’re running a B2B (Business to Business) or B2C (Business to Consumer) type of operation, you need to first and foremost understand who would be more likely to purchase what you're offering or better yet who exactly is your target audience. Needless to say, it would be irrelevant to promote any hair product to bald people. And conversely, not everyone with normal hair is to be considered a good prospect for your hair products.

That's why it's vital for a solid marketing strategy to heavily rely, on relevance, evidence of interest and proof of intent.

You may already know your product or service is geared more towards a certain gender (if it is), or you may assume your offer should naturally interest certain demographics, and you may again be partially right in those assumptions.

But is it smart to build your sales and marketing strategy on assumptions and hope to be right? What if your offer has the potential to reach a larger market or other specific audiences that you may never have thought about or dismissed totally, thinking they're not a good fit.

With today's advanced tools and technology, and before investing deep into advertising and promoting, you can test your offer's relevance first, get accurate and solid data, analyze pros and cons, improve or tweak your offer details and build up a successful marketing campaign based on solid analytics.

A digital marketing blueprint goes through all these steps and more, to assure you don't waste valuable time and money on false hopes and presumptions.

What's Included in this Blueprint

  • Market & Keyword Research

    This is an intensive research, to discover market interest level in your business or offer, the competition’s overall strength or weaknesses, relevant important keywords and search engine results and start forming a preliminary action plan .

    It helps in identifying;

    • Level of demand for your products or services
    • Competitive challenge
    • Site content creation ideas
    • SEO difficulty evaluation
    • Calculating average cost of advertising through search, social or other
  • Current Status Audit

    Here it’s where we run an audit into your current status within your niche market, comparing it with your competitors, and the overall web environment.

    We do a complete evaluation of available as well as needed content and assets inventory, like articles, infographics, videos, case studies, free guides, slide shares, etc.

    This is an important step that helps acknowledge where you are at with your online business, where you want it to be within a reasonable time frame, and what steps you need to take in order to get there.

  • Identify the Pros & Cons

    We then help identify your strengths, weaknesses, available opportunities or any obstacles that may be hindering into reaching your goals, whether it’s technology related, like (target market using devices that your site is not yet ready for, or your site navigation structure not being very user friendly in a way to offer a good experience to your prospects, site loading speed) as well as many other important conversion related content factors.

  • Recommend Relevant Measures

    Now that we have all the essential information that matters to your case, we prepare a recommendations report with all step by step actions that are needed to be taken, in order for you to start implementing, following an additional guide that we supply.

    In case you have totally no experience in marketing campaigns or for any other reason you would prefer for us to take care of the implementation part too, you should choose our full digital marketing service instead.

IMPORTANCE AND TREND

Request a Ballpark Quote!

We shall send you a free, no obligation project cost estimate, delivery time frame and recommended steps to follow.

You may also call (514) 348-3648 (Montreal office) or toll free Canada-US (888) 487-8778.

Please wait...

ClikArt

Your Name or Company Name (required)

Your Business Email (required)

Subject or Enquiry

Your Message